
Appartement type 1 de 20.10m², exposé Nord-Ouest, situé au 1ère étage comprenant chambre avec salle d'eau et WC.
Au cœur de MARSEILLE, la résidence médicalisée Saint Luc bénéficie d’une situation exceptionnelle, face à plusieurs arrêts de bus reliant le centre-ville et au cœur d’un vaste parc paysagé. Excellent EHPAD privé, récent, bien conçu, lumineux et spacieux, il est situé dans le quartier résidentiel paisible du 12ème arrondissement, non loin des écoles, des associations culturelles et des commerces de proximité.
Deuxième commune de France, MARSEILLE est une célèbre station touristique mais également une ville très attractive pour les seniors : climat méditerranéen, ville particulièrement dynamique et aux infrastructures performantes (Gare TGV, tramways, bus). Réputée pour ses célèbres Calanques mais aussi la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde, MARSEILLE, est riche d’un patrimoine naturel et historique exceptionnel.
La Maison de retraite EMEIS "Saint Luc" est une maison de retraite (EHPAD) entièrement neuve et climatisée, offrant à ses résidents un environnement de vie de qualité dans 84 chambres individuelles de 20 m² avec balcon, toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système d’appel malade, de prises télévision et téléphone.
La résidence offre également une unité protégée de 14 chambres, dotée d’un jardin clos, recevant les personnes atteintes d’Alzheimer. Moderne, fonctionnelle, aux normes, climatisée, et dotée de tous les lieux de vie possibles (salle de restaurant, d’animations, de kiné, de balnéothérapie, salon de coiffure et d’esthétique, des terrasses) elle est totalement dédiée au bien-être des résidents. La qualité de l’hébergement est maximum proche d’un 4 étoiles avec un bel espace de verdure.
La résidence a été notée 9,5/10 par le site Maison De Retraite Sélection.
Créé en 1989, le Groupe EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d'établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l'international par l'acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|