Une chambre située au premier étage de 16m² équipée d'une salle de bain privative.
La maison de retraite POMMEROL est située à VAISON-LA-ROMAINE, en plein coeur de la région Provence Alpes Côte d'Azur. Village dynamique et touristique, il se situe à moins d'1h d'AVIGNON, ainsi que 30 minutes d'ORANGE.
Ville d'histoire et de culture, elle dispose d'un important patrimoine historique Gallo-Romain. De plus, son théâtre antique accueil de nombreuses performances d'artistes de renommée nationale.
En outre, VAISON-LA-ROMAINE, a été élue 1 des 100 plus beaux villages de France en partie grâce à son patrimoine historique , mais aussi en raiosn de son cadre de vie idyllique. Le village accueille également un des plus beaux marchés de France.
La maison de retraite POMMEROL accueille depuis 1990 ses résients dans 80 chambres. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain, d'un lit médicalisé, d'une télévision et d'un téléphone.
La résidence se trouve au coeur d'un jardin ombragé et dispose d'une terrasse entourée d'oliviers. De nombreux lieux sont dédiés aux résidents : restaurant, salon d'esthétique, salle de kinésithérapie, salle de balnéothérapie. Des activités de bien-être et des animations sont proposées aux résidents chaque jour.
La résidence se trouve à proximité de nombreuses commodités et monuments : pharmacie, supérette, centre hospitalier, restaurants, commerces et théâtre antique.
De plus, elle se trouve à moins de 7 minutes à pied du marché hebdomadaire.
Créé en 1989, le Groupe ORPEA désormais renommé EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d’établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l’international par l’acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|