Appartement type 1 de 19.70m², situé au rez-de-chaussée, comprenant une pièce, une salle d'eau avec WC.
La résidence LE TREFLE D’ARGENT est située au CATEAU CAMBRESIS, dans le département du NORD, à une heure de voiture d'ARRAS.
Berceau d’Henri Matisse, ce joli bourg de 7 000 habitants fait partie de l’aire urbaine de CAMBRAI, située à une vingtaine de kilomètres. Dans un cadre verdoyant et calme, la résidence est à proximité des commerces, de la Poste, des écoles, à seulement 1km de la gare et du centre hospitalier.
Des trains assurant quotidiennement la liaison BUSIGNY-AULNOYE AYMERIES, proposent également des correspondances vers PARIS (2h) et LILLE (1h30).
La résidence LE TREFLE D’ARGENT est une maison de retraite qui accueille depuis 2013 ses résidents dans 94 appartements, tous entièrement meublés et équipés, avec lit médicalisé, téléphone, appel-malade, et prises TV.
L’établissement, récent et aux dernières normes, compte une unité Alzheimer de 13 places, et un accueil de jours de 6 places. Un espace beauté, une balnéothérapie, une salle de kinésithérapie, une salle de gym, des salons et une bibliothèque, sont à la disposition des résidents, qui profitent également des espaces verts et des grandes terrasses.
La résidence obtient la note exceptionnelle de 9,5/10 par MDRS sa qualité de prestation et son grand standing.
Créé en 1989, le Groupe EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d’établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l’international par l’acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|